Messages pour l'Humanité

Message de Mikaël reçu le 19 juillet 2012

 

Mes chers enfants, mes amis,

Me voici aujourd'hui pour vous rappeler que tout va pour le mieux, que tout est dans l'ordre des choses, que tout suit son cours et que très bientôt la Lumière sera omniprésente, sera en tous lieux, en toutes choses.
Vous baignerez dans la Lumière. Ces temps sont proches et en attendant il vous reste à Être ; être vous-même, être dans l'abandon, dans la confiance, dans la joie. Dans la joie de ce qui vient, sans appréhension, sans attente, sans impatience. Juste vous abandonner, juste être disponible. Et les choses qui doivent arriver arriveront. Je vous recommande de rechercher la sérénité, de vous libérer de toute colère, de tout doute afin que votre Esprit et votre Âme soient comme un lac tranquille, apaisé. Même si vous vivez dans un environnement urbain, dans un environnement tourmenté, sachez dissocier ce qui vous entoure et votre intérieur, et votre Âme. Ce qui vous entoure n'est pas vous. Vous, vous êtes seulement à l'intérieur, vous êtes ce lac tranquille, sans questionnement. Les ombres sont autour de vous mais elles ne sont pas à l'intérieur. Souvenez-vous, souvenez-vous de cela à chaque fois qu'elles semblent se rapprocher et qu'elles veulent entrer. Laissez-les à la porte et protégez votre intérieur comme vous protégez votre maison des voleurs ; tenez-les à l'extérieur. Votre intérieur, c'est votre jardin, c'est votre maison, c'est le lieu où vous pouvez entrer en toute quiétude, où vous pouvez vous retrouver, vous calmer, vous consoler peut-être, vous rassurer, vous reconstituer, vous renforcer et vous éveiller. C'est chez vous. C'est votre maison. Ne laissez personne y entrer sans votre permission. Aucune ombre, aucun tourment, aucun questionnement, aucun doute, aucune colère, aucune peur, rien de tout cela ne doit entrer en vous car rien de tout cela n'est vrai.
Veillez-y et nous y veillons avec vous. Pour qu'au moment venu votre intérieur ne soit que Lumière, qu'Amour, que Joie. Nous vous y aidons.

Nous vous aimons et nous vous bénissons.

Message de Marie reçu le 20 mai 2012 (transmission verbale)

  

Le texte écrit figure après la vidéo du message.

 

Ecouter la vidéo

Mes chers enfants, mes bien-aimés,

 

Vous êtes dans  l'attente ; vous attendez comme des enfants qui attendent un grand événement, qui attendent l'arrivée du Père Noël, qui attendent un feu d'artifice. Et pourtant, tout se passe en ce moment : tout se passe en vous, à l'intérieur de vous. C'est là que l'événement est le plus important. Il n'y a pas à attendre. Il n'y a rien à attendre.

La transformation profonde de ce monde, qui vous était annoncée, se passe, pour la plus grande partie, à l'intérieur de vous, à ce moment même. Au moment où je vous parle, et au moment où vous m'écoutez. Cette transformation a commencé il y a longtemps maintenant et elle se poursuivra pendant longtemps encore. Elle sera permanente, elle constituera un processus qui vous emmènera là où vous devez être ; qui emmènera votre Planète là où elle doit être. Et tout se fera selon votre ressenti, selon la vibration de votre âme, selon votre propre création. C'est ainsi que cela se passe.

Alors soyez heureux, soyez joyeux comme des enfants devant votre feu d'artifice intérieur, devant votre Père Noël intérieur ! Les cadeaux qui vous sont apportés sont la Lumière, la Paix, la Confiance, la Joie et 'Immortalité... l’Éternité. Et tous ces cadeaux sont à partager ; tous ces cadeaux mis ensemble, reliés ensemble, représentent l'Amour et émaneront -émanent déjà- l'Amour. Ils sont transmis à ceux qui le demandent, à ceux qui en ont conscience, mais ils sont à partager avec tous, afin que tous, quel que soit l'état de leur âme, quel que soit l'éveil de leur conscience, tous en reçoivent une partie par l'intermédiaire de ceux qui ont accepté de les recevoir, de ceux qui sont déjà éveillés, qui se sont réveillés. Ceux qui se sont réveillés sont les porteurs de Lumière, les porteurs de cadeaux, les porteurs d'Amour, les distributeurs d'Amour.

Alors soyez rassurés : que vous soyez le distributeur d'Amour, ou que vous soyez celui qui recevra l'Amour -le cadeau-, tout sera merveilleux pour vous. Tout contribuera à votre bien-être, à votre sérénité. Et le doute, la peur, s'éloigneront à tout jamais de vous. C'est ce qui est commencé et qui se poursuivra tant que cela sera nécessaire, tant que tous n'aurez pas rejoint le Père, la Source.

Soyez donc rassurés et n'attendez plus, VIVEZ ! VIVEZ les cadeaux ! VIVEZ l'Amour ! Et soyez assurés que vous êtes aimés, que vous êtes chéris tendrement.
Je vous berce dans mes bras jusqu'à votre apaisement.

Je vous bénis et je reviendrai vers vous, je reviendrai vous parler lorsque vous le demanderez, à chacun d'entre vous, à l'intérieur de vous, quand vous le souhaiterez. Soyez bénis.

Message de Marie reçu le 14 janvier 2012 (transmission verbale)

 

Le texte écrit figure après la vidéo du message.

 

Ecouter la vidéo

Mes enfants,

 

Vous voici parvenus au début de l'année que vous considérez comme cruciale dans votre parcours, dans le parcours de la Terre. Et elle l'est, véritablement. Cette année sera remplie, incroyablement remplie de choses merveilleuses. Elle sera pleine de surprises. Elle sera pleine de joie intense, de stupeur aussi, devant la Majesté et le Rayonnement, et l'incroyable Beauté qui se produiront bientôt.

Vous savez que nul ne peut « prédire » le moment où cela se produira. Mais, sachez que cette beauté merveilleuse se poursuivra au-delà du moment précis où cela débutera. Et pour ceux qui auront choisi de  dire « oui », même au dernier moment, ce moment magique se poursuivra infiniment, éternellement. Pour les autres, ils poursuivront leur vie ; ils seront beaucoup beaucoup aidés, car beaucoup d'entre vous qui auront dit « oui » seront en mesure d'aider les autres, de les aider beaucoup plus qu'aujourd'hui, avec  plus d'efficacité parce qu'avec plus d'amour, avec un amour plus resplendissant, plus agissant.

Donc, soyez tous confiants : que vous disiez « oui » maintenant, ou plus tard, un jour vous le direz. Vous le direz lorsque vous serez prêts. Et en attendant, il n'y aura aucun jugement, aucune action juste ou fausse. Vous avez le choix, vous avez votre libre arbitre, sur ce plan-là. Vous n'avez pas le choix de dire « oui », vous avez le choix du moment où vous le direz. Et rien ni personne ne vous jugera. Mais au contraire, on vous aimera, on vous aimera encore plus et vous serez aidés en permanence, et vous serez bénis.

Et vous êtes tous bénis.

Message de Marie reçu le 26 septembre 2011 (canalisé par écrit)

 

Chers enfants,

 

Je viens ici aujourd'hui pour vous dire combien je suis heureuse d'être parmi vous, de vous aimer, de vous chérir et de vous aider dans votre progression.

Aujourd'hui, il est temps de communiquer avec le Très Saint; il est temps d'élever votre âme, votre sensibilité, votre amour jusqu'à Lui. Vous êtes tous unis dans cette même prière, vous êtes tous bénis et vous êtes tous capables de parvenir jusqu'à Lui, puisque vous y êtes déjà, alors que vous ne le savez pas encore.

Je  viens aujourd'hui avec Mikaël pour vous aider dans votre travail de reconnexion. Vous êtes tous là à  m'écouter et vous serez tous là le moment venu, du moins ceux qui le souhaitent.

Vous êtes tous unis, et vous êtes tous bienheureux, vous êtes tous mes enfants de lumière, vous êtes tous toujours près de moi et je vous aime de tout mon cœur de mère, de tout mon cœur qui a su transporter  l'amour jusqu'au niveau le plus haut, l'amour que vous appelez universel et qui est a votre portée et qui doit être le seul vœu, le seul but de vos existences sur cette terre.

Je vous bénis et je vous aime. Je reviendrai très bientôt pour continuer à vous accompagner dans votre cheminement vers le Très Saint.

Je vous salue. A très bientôt.

 

C'était Marie qui vous parlait de tout près de vous, de l'intérieur de vous, de votre cœur.