Qui suis-je

Vraisemblablement tout comme toi : une âme incarnée sur le chemin de sa Vérité... et de la Sagesse; un être de lumière se libérant progressivement des voiles qui l'entravent et le masquent; une chenille se transformant en papillon...

 

Mon nom d'âme est MAYÄNA. Il m'a été révélé depuis peu. Mayäna signifie "celle qui sait". J'ai pourtant l'impression de savoir si peu, d'avoir encore tellement à apprendre. Mes guides m'ont répondu avec humour que je sais, mais que je ne le sais pas encore ! Toutefois, peu à peu les voiles tombent, et mon esprit devient plus lucide. J'ai bon espoir !

 

Car, si je me retourne, juste pour évaluer le chemin parcouru, ce que je  vois me donne confiance: que de travail déjà accompli depuis ma naissance ! que d'épreuves surmontées, que de douleurs et de souffrances transcendées; quel apprentissage ! Parvenue dans la dernière partie de cette incarnation, je réalise combien je suis différente, profondément différente de l'enfant craintive et renfermée qui ne parvenait à exprimer aucune émotion, qui se questionnait constamment : pourquoi suis-je venue au monde ? que suis-je venue faire ici ? à quoi sert ma vie ? Maintenant, je sais pourquoi je suis venue, et je sais à quoi sert et servira ma vie, jusqu'à mon dernier souffle.

 

Et lorsque je regarde encore plus en arrière et que je survole toutes les incarnations qui m'ont été révélées depuis des milliers d'années, alors je vois un chemin très très long, avec des soleils éclatants, des descentes vertigineuses et des montées ardues ; des vies remplies d'amour et d'autres de colère et de peur. Je vois que l'apprentissage a été rude mais que la volonté d'avancer a été la plus forte. Toujours. Ces vies m'ont faite ce que je suis aujourd'hui. J'en remercie ma partie divine pour sa volonté et sa persévérance. J'en remercie aussi mes Guides, mes Maîtres, que j'aime et auxquels je rends grâce à chaque instant pour leur protection, leur aide et leurs enseignements que je vais partager avec toi, si tu le souhaites.

Les pages qui suivent et dans lesquelles je t'ouvre mon coeur sont destinées à te permettre d'en apprendre plus sur ce que tu cherches, sur ce que tu es.

 

Je te souhaite une belle visite, et je compte sur tes réactions, réflexions, remarques, suggestions pour aller encore plus à ta rencontre.

 

Avec Amour, Mayäna