Little Grandmother

Remarque sur cette page : je reçois ce jour, 31 mai 2014, un commentaire d'un visiteur de ce blog qui dit ceci : 

 

"prudence svp en ce qui concerne "grand-mère" Keisha Crowther, qui serait une farceuse apparentée au new-âge, mais on ne peut plus intéressée... Un hoax ambulant dénoncé sur youtube (anglais) et
ailleurs sur la toile en anglais également. Par David Icke, entre multiples autres. Un rien de discernement dès lors, qu'elle soit encore, ou non, en prison où elle aurait été invitée à passer qlq séjours."

 

N'ayant pu encore contrôler cette assertion, je laisse la page telle quelle mais je fais appel, encore plus que d'ordinaire, à ton discernement. Quoi qu'il en soit, finalement, cela ne remet pas en cause le fond de l'enseignement reçu qui était emprunt d'Amour et de Lumière. Mais il est clair que je supprimerai cette page si j'ai confirmation de l'usurpation de Kiesha Crowther.

Avec Amour,

Mayäna

Kiesha Crowther est nommée Little Granmother par sa communauté amérindienne, et maintenant par le monde entier. C'est une sage, une chamane d'Amérique du Nord qui a été reconnue comme telle très tôt dans sa vie.

A l'heure actuelle,son enseignement est retransmis sur internet et on peut trouver de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Malheureusement la plupart d'entre elles ne sont pas disponibles en français. J'en ai trouvé deux sous-titrées par une généreuse internaute.


Je suis allée l'écouter tout récemment, début février 2012, lors de son passage à Annecy (Haute-Savoie). J'ai fait le déplacement depuis les Landes où je me suis posée voilà bientôt quatorze années. La Haute-Savoie est ma région de naissance et j'en ai profité pour aller visiter famille et amis jusqu'en Suisse. Donc, j'ai passé -en compagnie de nombreuses autres personnes il est vrai- une journée avec Kiesha.

 

A première vue, et c'est une impression qui s'est confirmée tout au long de la journée, ce petit bout de femme allie légèreté, féminité, grâce et charme à la force et à l'assurance de ce qu'elle Est. C'est, évidemment, mon ressenti personnel (seulement MA vérité !). C'est une évidence, renforcée encore lorsqu'on la regarde se déplacer; elle est complètement enracinée à la Terre-Mère. Elle entretient d'étroites relations avec notre Planète, cet Etre fabuleux que nous malmenons tellement. Elle en tire, à n'en pas douter, cette force immense qu'elle transfuse littéralement à ceux qui l'approchent.


Cette journée a donc été pour moi un bain de jouvence, une immersion dans l'Amour de notre Mère la Terre. Comme tous, j'étais sous le charme de sa charismatique ambassadrice. Voici le résumé de la journée qui n'engage que moi, bien entendu :

 

D'abord l'enseignement lié à la Terre-Mère

 

 J'ai pu relever par écrit seulement quelques bribes de ses paroles, les images les plus percutantes, sans doute. Je te les livre telles quelles :

 

 

  •  La Terre-Mère est le chakra du Cœur de l'Univers.

 

  • Nous n'avons pas l'autorisation de tuer la Terre. C'est une promesse qui lui a été faite. L'humanité sera donc retirée de la Terre avant que celle-ci soit détruite.

 

  •  En ce moment l'ego et l'Amour sont presque à égalité sur Terre. Il manque juste un cheveu pour que l'Amour l'emporte. Et lorsque cela sera, le monde changera pour TOUS.
 
  • Kiesha raconte qu'elle a participé à une réunion dans le désert. Il y avait là un Etre -un « étranger »- d'une taille d'environ 2m30, blanc avec des yeux noirs. Il a montré le monde sous la forme d'une carte, où tous les continents étaient sombres. Mais partout brillaient de petites étincelles. Il a expliqué que ces étincelles sont les humains qui vivent dans l'Amour. Et que tant que des petites lumières brilleront nous pourrons changer le monde. Une poignée suffira.

CAR L'AMOUR EST PLUS FORT QUE L'EGO.

 

  • Kiesha évoque une balise flottante dont la partie haute représenterait l'Amour et la partie immergée l'ego. Elle dit qu'actuellement la balise est à l'horizontale, Amour et ego étant à égalité. Il suffit d'un cheveu pour que la balise se retourne vers le haut. Et c'est MAINTENANT que nous devons agir.

Puis la demande de la Terre-Mère

Pour moi, certainement le moment le plus frappant de la journée :

 

Kiesha dit que depuis qu'elle reçoit des messages de la Terre-Mère, celle-ci ne lui a jamais rien demandé pour elle-même. Jusqu'à récemment où, pour la première fois, notre Mère demande que ce qui lui a été pris lui soit rendu, car elle en a grandement besoin. Il s'agit de lui rendre tous les cristaux, les pierres que nous lui avons prises.





Kiesha suggère le processus suivant :

- Introduire dans chaque cristal, dans chaque pierre, une prière pour la Terre.

- Placer les pierres dans de l'eau sauvage, c'est à dire dans une rivière, un fleuve, un lac où l'eau circule, la mer...

Ainsi, par l'intermédiaire de l'eau, la prière est transmise immédiatement à la Planète. L'eau en circulant va propager la prière de guérison partout où elle passera. En s'évaporant, elle se propagera dans chaque molécule de nuage qui, en retombant en pluie, propagera à son tour la prière à la terre, aux animaux, aux plantes, aux minéraux et aux humains. Le cycle se poursuivra sans fin.

 

Il est ainsi démontré qu'un seul individu peut guérir la Terre-Mère.

 



Tous les cristaux et pierres de toutes sortes sont concernés à l'exception de ceux utilisés pour la guérison.

 

Transmettez cette demande autour de vous. L'humanité et la Terre-Mère en ont besoin.

 

Dans ma région, nous allons nous regrouper et organiser une petite cérémonie au bord d'une rivière et, toutes et tous ensemble, rendre ainsi à la Terre ce qui lui appartient. Faîtes-le aussi, si vous en avez envie; Osez !



Les formules les plus percutantes rapidement notées :

 

 En changeant l'ego en Amour

on change notre réalité

et on devient libre

 

 

Chaque expérience de chaque jour

vous est donnée par vous-même

pour apprendre et grandir

  

L'enfer c'est regretter de ne pas avoir fait

ce que nous étions venu faire ;

Le Paradis c'est se réjouir d'avoir fait

ce que nous devions.

 

 La personne qui vous aime le plus au monde

et qui vous soigne chaque jour,

c'est VOUS !



 Les murs que nous voyons s'écrouler autour de nous,

ce sont ces mêmes murs qui nous ont servi de prison.

 

 

 

L'imagination à laquelle nous ajoutons des émotions devient réalité :



nous créons le monstre avec nos peurs.

 

 

 

L’Amour c'est la clé et la réponse pour changer le monde.